The Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions de la famille the slave

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celebi621 re ^^'

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Celebi621 re ^^' Empty Celebi621 re ^^' Jeu 9 Sep - 21:11

celebi621



Pseudo :Celebi621

Classe :Mage

LVL :72

Réputation 283874

Résistances :Lulu 35%, feu 25%; eau 33%;obscur 66%

Équipement :personnel de kai R6+4,fusil meteore R4, robe de l'obscurité R6+3

Fées :Lulu 46%,eau 37%, feu 42%, obscur 12%

SP :sp1 lvl1 ( jai du la vendre donc jen ai refait une), sp2 +5, sp3+3, sp4

Où en êtes vous dans vos craft ?(dsl mais je ne sais toujours pas se que c'est...)

Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je drop le matos vert afin de terminer les ts labo

Temps de connexion ? En dehors des cours toute laprès-midi,sinon le soir de 18h à 22h.

Quels ont été vos ancienne famille(s)?Union-Okami,The-Slave, une que jai crée pour aider des amis, et ¤New-Future¤

Quels sont vos Motivation ?Retrouver principalement l'ambiance de The-Slave et refaire les activités en fafa.


Un peu de vous : Je m'appelle Alexandre,j'ai 15ans et je suis au lycée.

Je sais mais que l'on a le droit qu'à une seule chance mais comme il y a eu quelques changements dans la direction de The-Slave j'espère pouvoir réintegrer.Mais si ce n'est pas possible merci quand même et bon jeu Smile

2Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Ven 10 Sep - 18:03

XTR3M@M°RT

XTR3M@M°RT

Pour moi c'est non car tu as quitter la famille trouvant qu'il n'y avais pas assez de personne connectez pendant que Nenesha et moi on étais en vacance alors désolée mais pour moi c'est non.

3Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Ven 10 Sep - 18:20

Totoro



Je suis assez partagé à ton sujet...
D'un coté tu es quelqu'un de sympa et tout..
Mais d'un autre tu as quitter la fafa parce qu'on avait plus de chef, pendant que nous, on est resté pour trouver une solution. Maintenant que le problème est réglé, tu décide de revenir. Je trouve ça un peu lâche comme attitude, qu'est ce qui me dis que tu ne repartira pas si un nouveau problème ce présente ?
Pour te donner une nouvelle chance, je vais rester neutre, j'espère pour toi que les autres seront pour.

4Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Ven 10 Sep - 18:29

celebi621



Xtrem je suis parti parce que the slave n'avais plus réelement de chef et que l'un des assistant n'étais pas là non plus.Donc ce n'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde connecté.Mais merci d'avoir répondu au moins Wink
Et repartir une nouvelle fois, je ne vois pas pourquoi car se qui me manque c'est l'ambiance de the slave

5Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Ven 10 Sep - 21:19

Nenesha

Nenesha

Moi je suis pour une deuxième chance.

6Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Sam 11 Sep - 12:08

XTR3M@M°RT

XTR3M@M°RT

Bon ok je te laisse une chance.
Donc je change mon non pour un oui.
Mais si tu requitte je dirais non....

7Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Lun 13 Sep - 13:00

Admin

Admin
Admin

je suis pour mais a condition qu'il n'y ai pas d'autre cas comme celui la !

https://the-slave.forumsrpg.com

8Celebi621 re ^^' Empty Re: Celebi621 re ^^' Lun 13 Sep - 17:56

Totoro



celebi a deja été repris, et encore une fois aucun signe de décision sur le forum...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum